La famille du Manoir Bécancourt

Une belle gang tissée serrée qui vit, aime, rit, danse et grandit ensemble au Manoir Bécancourt !

À la direction

Jasmine et David

Propriétaire depuis 2004, Jasmine a amené un vent de nouveau au Manoir par son expérience et son talent. Elle partage le travail avec David. Polyvalent et serviable, ce dernier est toujours de bonne humeur.

En cuisine

 

Sophie

Jeune et talentueuse, Sophie fait partie de cette nouvelle génération des chefs. Bienvenue dans sa cuisine ! Diplômée du programme de cuisine d’établissement en 2011, puis de celui de cuisine du marché en 2012, Sophie a finalisé ses études avec les plus hautes mentions avant d’enfiler la toque au Manoir Bécancourt en 2014.

Sa touche de subtilité, de finesse et de délicatesse aux classiques culinaires ont fait progresser la cuisine du Manoir. Il en résulte des mets aux saveurs uniques : signature Sophie. Elle qualifie son menu de français avec de grandes influences italiennes. Un simple coup d’œil au passe-plat et vous y verrez les yeux espiègles de cette chef. Accompagnée de sa brigade, elle concoctera les meilleurs plats. Des pâtes maison au risotto, de la crème glacée maison au fameux Châteaubriand flambé à la table, vos papilles seront comblées !

La brigade

Denise, Alice et Solveig

La brigade de la cuisine du Manoir est complétée par Denise, appréciée par sa bonne humeur légendaire et son aide et Alice, encore étudiante, mais tellement talentueuse ! Se joint parfois au groupe, Solveig, notre rebelle préférée reconnue pour sa rigueur et son efficacité.

Le service aux tables

Cynthia et Alex

La charmante et enjouée Cynthia se fait un honneur de toujours offrir un service à la clientèle plus qu’excellent.

Maître de l’agencement des mets et des vins, Alex occupe le prestigieux poste de sommelier du Manoir.

Chambres

Irma et Bénédicte

On peut toujours compter sur Irma et Bénédicte, discrètes, efficaces et professionnelles. Elles apportent avec subtilité le côté étincelant de nos 9 chambres.

La réception

Emmanuelle, Étienne, Coralee et Léane

Le bureau de réception est bien occupé avec Emmanuelle et Étienne. Professionnelle et efficace, la bonne humeur d’Emmanuelle est plutôt contagieuse !

De son côté, Étienne est toujours souriant et fait preuve d’une maturité et polyvalence.

Enfin, Coralee et Léane sont les cadettes de l’équipe et sont des hôtesses ldes plus charmantes.

La maintenance

René

René, notre homme de maintenance retraité, aime bien réparer à peu près n’importe quoi. Il est toujours disponible pour donner un coup de main.

La comptabilité

Odette

Odette a toujours le beau sourire aux lèvres. Elle a comme tâche première la comptabilité, mais elle se fait maintenant une spécialiste en toutes autres tâches connexes.